Sunday Ride Classic: maintenue pour l'instant
La Sunday Ride Classic, qui doit se tenir les 9 et 10 mai 2020 sur le circuit Paul Ricard,est pour l'instant maintenue. L'organisateur se donne jusqu'à la mi-avril pour prendre une décision...
Si l'urgence est de tout faire pour protéger les populations, ceux qui sont à la tête de l'organisation d'événement importants sont bien obligés de prévoir l'après confinement, en espérant que celui-ci arrive le plus vite possible.
La Sunday Ride Classic, qui doit s'installer sur le circuit Paul Ricard les et 10 mai (soit entre le Grand Prix de Jerez et le Grand Prix de France), est de ceux-là puisqu'il rassemble autour de 25 000 personnes. Jean-Pierre Bonato et son équipe se donnent encore un peu de temps pour prendre une décision:
"Bonjour à tous,
En attendant de voir l'évolution des évènements sanitaires, je vous confirme que nous ferons un point sur les modalités d'organisation autour du 10 AVRIL.
D'ici là prenons le temps de nous rappeler quelques bons moments des éditions passées de la Sunday Ride Classic depuis 2009 jusqu'à aujourd'hui !
À très vite et prenez soin de vous.
Jean-Pierre Bonato"
Rappelons que cet événement majeur doit notamment célébrer de nombreux anniversaires:
-65 ans de la marque Yamaha
-50 ans du Circuit Paul Ricard
-40 ans de la Yamaha 350 RDLC
-25 ans de la KTM Duke
-20 ans de la Honda SP1
-30 ans du titre Mondial d’Alain Michel en side car
-20 ans du titre Mondial d’Olivier Jacque.
et un total de quatre parades... sans oublier les pilotes annoncés: Giacomo Agostini, Freddie Spencer, Christian Sarron, Alain Genoud, Hubert Rigal, Johnny Cecotto, Ph Monneret, Steve Baker, Alain Michel, Richard Hubin, Hervé Moineau, JL Battistini (pour l'instant).
Rendez-vous dans un petit mois et en attendant, on croise les doigts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération