Sunday Ride Classic 2019: c'est dans quelques jours.
C'est ce week-end que les grilles du circuit Paul Ricard s'ouvriront pour accueillir les participants et les spectateurs de la Sunday Ride Classic. La météo s'annonce clémente et le programme est aussi riche que varié. Bref! Tout est réuni pour faire que ce dixième anniversaire reste gravé dans nos mémoires...

Dernière ligne droite pour les préparatifs du dixième anniversaire de la Sunday Ride Classic. Les appareils photos sont prêts, la caravane est attelée, le fourgon chargé... il ne reste plus qu'une bonne dizaine d'heures de route pour atteindre le fameux circuit du Castellet. Vous dire que nous avons hâte d'y être serait un doux euphémisme; il suffit de jeter un coup d'œil au programme pour se dire que c'est une édition à ne pas manquer.
Kevin Schwantz en invité vedette, mais aussi Giacomo Agostini, Christian Sarron, Freddie Spencer et plein d'autres grands noms de l'univers de la moto, avec, dernier inscrit sur les tablettes, le Chevalier de Groland.
Les 50 ans de la mythique Honda 750 Four, avec parade, conférence sur la naissance du modèle, des démonstrations sur la piste, des courses à foison, un salon de la moto avec accessoires et de nombreux constructeurs dont certains vous proposeront même d'essayer plusieurs modèles de leur gamme, des expositions de machines de Grands Prix avec notamment la présence de Tech 3 et encore tout un tas d'autres surprises.
Je vous laisse, il faut que j'y aille...
Pour plus d'infos:
Page facebook: Sunday Ride Classic officiel
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération