Sportive - Ducati Desmo RR: Y'en a plus !

C'est fini. Si vous vouliez une Desmo RR pour Noël, il n'est plus temps de passer commande. Même le généreux barbu à la tunique rouge d'astreinte la nuit du 24 au 25 décembre ne pourra rien faire pour vous. Borgo Panigale a trouvé preneur de ses 1 500 modèles. Qui étaient prévus, au départ, 1 250, mais qui ont connu une relative inflation pour répondre à la demande.
Un succès réel pour une machine pourtant pas donnée et qui pourrait bien filer des idées à d'autres blasons. L'exemple de la Desmo RR tend en effet à démontrer que la niche de la moto de prestige ne relève pas du simple fantasme.

En tous cas, les 1 500 privilégiés pourront se targuer d'avoir un objet de collection qui ne peut, au pire, que garder sa côte, ou alors devenir une véritable source de spéculation. Mais, déjà, des voix s'élévent pour réclamer une version 800 cc, descendante de cette sulfureuse 990. Ducati ne veut néanmoins pas les entendre, assurant que la fabrication et la livraison de sa bombe va déjà l'occuper pour un an. Pour l'instant ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération