Smart Fortwo All Gone Ed Banger : hipster - En direct du Mondial de l'auto 2016
Pour célébrer ses 10 ans, All Gone, le magazine « street culture », s'est associé à Smart et au label Ed Banger afin de réaliser une série de 10 Fortwo personnalisées.

Cette réalisation sur base de ForTwo fait référence à l'édition 2013 de l'ouvrag du collectif MJC spécialisé dans la street Culture. Comme on peut le constater le coloris bleu flashy reconduit dans l'habitacle et la finition franchement très moyenne façon bombe de noel couleur or sur les rétroviseurs, les entourages de feux et les aérateurs. Le système audio a été revu par les équipes du label musical Ed Banger Records, qui compte parmi ses artistes phares Justice, Breakbot ou encore Mr. Oizo. Il s'agit ici de la 10e et dernière version revisitée par All Gone. Tous ont déjà trouvé preneur.

L'instant Caradisiac : le genèse
Tout commence lorsque Pedro Winter accepte un projet qui ferait la promotion de « La Smart » à travers la Street Culture. Séduit par le concept, l’ambassadeur de Edbanger a naturellement pensé à un ami pour mener à bien sa mission. Ou, selon ses termes : « faire une bagnole avec des logos Ed banger, ça ne sert pas à grand-chose… Par contre, confier le design a quelqu’un qui a une direction artistique, une vision et qui le prouve depuis 10 ans avec All gone, ça me paraissait bien plus cohérent ».
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération