Skoda : un Karoq cabriolet, mais en concept uniquement
Skoda nous reparle aujourd'hui de son académie interne où des dizaines de jeunes apprentis touchent de près aux différents métiers automobiles. Et quoi de mieux que de leur donner la responsabilité de la création d'un concept pour réussir ? Cette fois, Skoda nous annonce un inédit Karoq cabriolet, finalement bien dans l'air du temps.
Skoda nous annonce aujourd'hui la présentation imminente de la cinquième étude de style proposée par l'école Skoda Auto Vocational School. Une petite unité, fondée dans les années 20 par Skoda, qui sert à mettre le pied à l'étrier à quelques jeunes apprentis, qui touchent ici de très près à différents métiers automobiles, du design à la peinture en passant par la mécanique.
Cette année, Skoda et ses jeunes, âgé de 17 et 18 ans, nous préparent quelque chose de spécial. Alors que Volkswagen est tout ce qu'il y a de plus sérieux avec le T-Roc cabriolet, voilà que la marque tchèque nous présente le premier croquis du concept à venir, qui n'est autre qu'un Karoq découvrable !
La concordance des deux modèles nous amènerait à penser que Skoda prépare effectivement un Karoq cabriolet, mais Skoda ne devrait pas donner de suite à ce modèle unique, puisque les quatre premières créations n'avaient pas eu de suite non plus.
L'auto, qui n'a pas encore de nom, sera dévoilée dans le courant du mois de juin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération