SIX2: formule secrète à base de Mérinos
SIX2 présentait en Italie sa dernière gamme, à base de laine Mérinos certes mais toujours avec du polyamide, de l'élasthanne...

Tour de cou, bonnet, pantalon mais aussi tee-shirt avec col plus ou moins haut, la nouvelle gamme hiver du fabricant transalpin se veut complète. SIX2 a voulu que cette dernière soit aussi confortable que ce qu'il propose généralement. Pour y parvenir la conception fera confiance au polypropylène qui sera directement en contact avec la peau du motard, la laine mérinos migrera vers la partie extérieure de l'équipement car plus rugueuse et plus rêche. Elle jouera donc un rôle de barrière contre le froid grâce à ses propriétés naturelles.
Notons que le polypropylène est hydrophobe (n'absorbe pas les liquides) ce qui permet une gestion optimale de la transpiration. La fibre de carbone ne sera pas oubliée avec son effet thermorégulateur améliorant ainsi la microcirculation du corps. De plus cette dernière est bactériostatique (lutte contre les mauvaises odeurs) et antistatique (limite l'électricité statique). Bref c'est un concentré de technologie que nous propose ici SIX2 avec sa nouvelle formule. Côté tarification comptez entre 90 et 100 euros pour un tee-shirt, 90 euros pour un sous-pantalon ou encore dans les 25 balles pour un bonnet, un tour de cou ou des sous-gants.
Pour l'hexagone SEMC sera en charge de la distribution de la marque.
Contact lecteurs et plus d'infos: www.semc.pro
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération