Sidi - EICMA 2018 : entre remplacement et évolution
Après des lustres au catalogue, Sidi a décidé de remplacer la Vortice par la Rex, une botte racing tout aussi haut de gamme et technique. La voici à côté des autres évolutions 2019.
Sidi présente à domicile la remplaçante de sa Vortice. La botte porte-drapeau du fabricant de Maser (Italie, retrouvez ici notre reportage sur la marque), symbole racing du savoir-faire de l'italien, part à la retraite après des lustres de bons et loyaux services (retrouvez ici son essai complet).
Haut de gamme à la complexité sans équivalent, la Vortice est remplacée par la Rex... qui semble tout aussi complexe. Toujours aussi bien ficelée la nouveauté 2019 opte une nouvelle fois pour un système de réglage à câble... reste à savoir s’il sera plus simple à l'usage. On le souhaite.
Bien entendu une version dite Air au cuir perforé arrive en complément de la version standard.
- Pointures: 39 au 48
Évolution de la Vertigo la version 2 est désormais présente. Sidi soigne le look général de la botte avec un design plus actuel qui lui va bien. Le changement ne sera pas pour autant uniquement esthétique, on notera des différences au niveau des protections, du slider avant ou encore du système d'articulation.
- Pointures: 39 à 50
Du côté du touring/ urbain voici la Duna Special et sa fermeture spécifique faisant oublier le système traditionnel à lacets présents sur la Duna.
- Pointures: 36 à 48
Ceux qui attendaient une semelle Supermoto pour la Crossfire 3 SRS seront déçus... rien en ligne de mire. Dommage pour cette botte qui perd clairement son intérêt dans la discipline !!!
(Crédit photos: juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération