
Le Sym ADXTG 400 est-il vraiment un concurrent de taille pour les Honda ADV et X-ADV ?
La météo est prévue très belle, le moto club d'Iffendic (35) attend un nombreux public pour la manche française du championnat du monde de side-car cross.
Nos meilleurs représentants, Valentin Giraud et Nicolas Musset seront bien présents malgré la chute du week-end passé, avec des objectifs ambitieux sur leurs terres.
Mais la tâche sera rude, leurs adversaires, que ce soit l'équipage Adriaenssen Van Den Boggart actuel leader du championnat, ou les frères Daiders, ne dérouleront pas le tapis à nos Français, le podium, il faudra aller le chercher, l'équipage n° 6 aura besoin du soutien du public.
Giraud-Musset sont actuellement second du provisoire mondial, une position qu'ils ont repris en Belgique grâce à un très beau GP (1/3).
Tout est prêt à Iffendic, certains se souviendront ces 6 et 7 juillet, 30 ans après jour pour jour du GP 500 en 1983 qui avait vu la victoire d'un certain André Malherbe.
Le public assistera en plus à une épreuve du championnat de France Junior, nos champions de motocross de demain sont là parmi les 4-5 premiers.
Infos :
Iffendic, c'est à 25 kms à l'Ouest de Rennes.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération