Shark Helmets Skwal 2: le retour
Shark fait évoluer son Skwal. L'intégral dans cette seconde version profite d'une finition qui gagne en niveau de gamme et d'un système LEDs repensé pour gagner en visibilité.
Le fabricant sudiste présente la seconde version de son Skwal. Celui qui remplaçait le S900 à son époque gagne en gamme avec une finition plus premium que par le passé. On retrouve donc un nouveau mécanisme d'écran et une bavette anti-remous Pinlock MaxVision de série. "La division Pulse, fer de lance de la gamme Shark avec ses modèles déjà bestsellers tels que le Spartan (ici en essai), le Skwal et son petit-frère le D-Skwal, accueille cette année le Skwal 2. Conçu en calotte injectée, entièrement repensé et relooké il présente un nouveau design exclusif et agressif et de nouvelles plaques latérales «high-tech design". Doté d’un joint d’embase au look acéré et reconnaissable entre tous, il est pourvu d’un nouveau système de LED encore plus lumineux et d’une aérodynamique optimisée grâce à son nouveau spoiler au design sportif profilé » souligne le fabricant français.
Shark a particulièrement travaillé sur son système d'éclairage qui promet plus de visibilité. Aujourd'hui vous aurez droit à 6 LEDS intégrées (2 au niveau de la mentonnière, 2 sur la partie supérieur et 2 à l'arrière) contre 3 par le passé. Côté autonomie (donnée non vérifiée) la première version annonçait 5 heures en continu et 10 heures en clignotant... comme aujourd'hui.
- 27 coloris disponibles
- Tailles : XS à XL
- Tarif : à partir de 239,99 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération