Seurat Puissance 3 récupère l'activité "pièces adaptables" de la SIMA

La SIMA a récemment décidé de se recentrer sur l'importation de véhicules et de renoncer à son activité de vente d'accessoires adaptables. Mais l'activité n'en est pas morte pour autant puisque la petite fille de Marcel Seurat, Maïté Javos, a racheté le fonds de commerce ainsi que les stocks d'accessoires de la SIMA sous l'entité Seurat Puissance 3, en hommage à son grand-père. Cette nouvelle entreprise distribuera donc en France les gammes Magura (guidons, mousses, leviers, maître-cylindre), Hagon (mono et bi-amortisseurs, kit ressorts de fourche avec huile), F.G. Gubellini (amortisseurs de direction, mono-amortisseurs, béquilles), ainsi que les jantes Morad et SanRemo. Le lancement officiel de la société aura lieu sur le stand D40/E41 lors des Journées Professionnelles de la Moto, du Scooter et du quad qui se dérouleront à Lyon du 27 au 29 janvier 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération