Sécurité Routière: Pour le motard le bonheur n'est pas dans le pré

Voici le dernier spot d'une sécurité routière qui, les beaux jours arrivant enfin, a décidé de nous adresser un message, à nous, les motards. Un scénario tout compte fait pas si mal fichu ne serait-ce que par le fait qu'il ne stigmatise pas, ne nous affuble pas d'éléments fluorescents, et rend compte assez fidèlement de nos difficultés au quotidien à gérer les étourderies des caisseux dans leurs bulles.
Oui mais, si le motard est un expert de la jungle urbaine, il semble qu'il soit destiné à succomber en rase campagne. Des virolos, un espace dégagé et un poignet droit qui démange par un ciel clément, voici, paradoxalement, les ingrédients d'une issue fatale.
L'idée, est qu'il ne faut jamais se relâcher d'où le slogan: « En moto, le plus grand danger c'est de penser qu'il n'y en a pas. » Même si le bon ton aurait commandé qu'il n'y en ait « plus », l'ensemble ne souffre pas trop de défauts, même si l'état des infrastructures est passé sous silence. Mais là, ça deviendrait trop compliqué à faire passer...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération