Sécurité routière : La preuve par l'image de la pertinence du message du Mehdiator sur le rail de sécurité

Certes, on pourra toujours se gausser du malheur d'un motard fortuné qui était tout heureux d'avoir mis pas moins de 140.000 dollars de budget dans sa Ducati 1098RS, afin qu'elle se rapproche au mieux d'une version Superbike prête à arpenter la route. Mais celle-ci pardonne moins que le circuit en cas d'erreur et sanctionne plus lourdement l'écart ou même, dans ce cas , le simple égarement.
Ceci dit cette vidéo révèle autre chose. Elle ne fait qu'appuyer par un cas concret qui se termine bien la campagne du Seigneur Mehdiator sur les rails de sécurité aux airs de guillotine. Heureusement que l'infortuné plein aux as ne roulait qu'à une allure moyenne, sinon, c'est la vivisection qui le guettait.
Sa tête casquée est déjà passé en partie sous le rail et le pilote en herbe se retrouve coincé au moment de se dégager de sa délicate position. Au-delà de l'argent jeté par la fenêtre, c'est bien une vie qui aurait pu être prise par ce maudit rail assassin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération