Sécurité Routière - Europe: Siim Kallas retenez bien ce nom

Si, d'un point de vue national, la sécurité routière est un vaste débat qui se conjugue avant tout sur le thème de la répression, sachez qu'il n'y a pas plus de bonnes nouvelles à attendre au niveau européen. Le commissaire aux Transports, ci-devant Siim Kallas, chargé du problème, vient de sortir du bois pour réclamer ni plus de moins plus de policiers sur le bord des routes de l'Union.
Constatant par ailleurs que le nombre de motards victimes d'accidents de la route n'a pas diminué en 10 ans, il a promis de regarder la chose de plus près avec deux mesures phares : rendre obligatoire le contrôle technique pour les deux roues dès cet été et interdire la conduite des grosses cylindrées pour les plus jeunes dans les États membres, et ce, dès janvier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération