Seat étend son offre sans engagement aux SUV
Après une première période visiblement couronnée de succès, Seat décline l'offre de location longue durée sans engagement à tous les SUV du catalogue. L'Arona, l'Ateca et le Tarraco sont donc désormais éligibles à l'offre, avec pour seule condition un kilométrage maximal.
Pouvoir louer un véhicule sans avoir d'engagement est quelque chose d'intéressant pour ceux qui sont frileux. Mais les constructeurs sont pour l'instant rares à proposer ce genre d'offre, même si Seat s'est illustré en avril dernier en lançant un abonnement en LLD sur l'Arona sans engagement. Un lancement commercial visiblement réussi pour Seat qui annonce étendre le sans engagement à tous les SUV du catalogue.
L'Arona, l'Ateca et le Tarraco sont donc désormais éligibles à la location longue durée sans durée légale de contrat. En clair, dès le 31e jour de la prise du véhicule, le client peut soit le rendre, soit l'échanger pour un autre sans pénalité. La seule condition est la limite de kilométrage, qui varie selon la motorisation. La flexibilité est donc grande, d'autant plus que Seat donne la possibilité d'étendre ou de réduire les mensualités si le client dépasse le kilométrage ou s'il ressent le besoin de diminuer ses frais mensuels.
Seat ne s'y trompe pas avec le sans engagement puisque la marque espagnole veut s'adresser à une clientèle "jeune" et "qui ne veut pas s'enfermer dans un contrat rigide". Et puisque Seat fait partie des constructeurs ayant la clientèle la plus jeune d'Europe, cette offre commerciale entre parfaitement dans sa politique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération