Scorpion propose un pot à la Honda VFR 1200.

Le manufacturier d'échappement Scorpion enrichit son catalogue d'une référence pour la Honda VFR 1200. Reprenant les côtes standards du premier fabricant mondial de deux-roues, l'anglais propose ici un corps oval décliné en finitions inox, titane ou encore carbone.
Une fois greffé sur la 1200, aucune adaptation ni paramétrage ne sont à envisager si l'on en croit les dires du britannique puisque l'échappement a été développé en tenant compte de la cartographie d'origine.
Disponible pour la moto en version voyageuse ou non, le pot d'échappement est homologué CE mais peut entendre sa voix muer (sur piste… bien entendu) une fois le dB killer enlevé.
Bien intégré aux courbes de la VFR 1200, l'échappement répond à un tarif évolutif en fonction de la finition choisie.
Mais encore
- Garanti 3 ans.
- Prix : à partir de 399 euros prix public conseillé (495 euros pour les versions titane et carbone).
- Dispo.
- Point de vente : Bihr Racing.

Contact lecteurs
- Bihr au 0821 000 555.
- www.bihr.eu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération