Scooter Peugeot Vivacity 100 : basique
Son nom n'est pas usurpé. Compact et léger, le Vivacity se montre particulièrement vif et agile en ville. Sa petite taille et son moteur 2 temps ont pour lui l'avantage de la nervosité, mais il avoue ses limites sur les grands axes.
Armé contre le vol, le Vivacity fait le deuil d'un tableau de bord complet : absence d'une montre, d'un totalisateur journalier pourtant forts utiles au quotidien. Il faudra se contenter du strict minimum : un compteur, un niveau d'huile la réserve d'essence, des témoins lumineux pour les phares et les clignotants, c'est tout.
De plus, son style épuré fait de lui un citadin parfait, pas encombrant et facile à manier avec les éléments de base mais bien conçus. Enfin, il allie la facilité d'utilisation aux performances, complété par un système de suspension hydraulique.
Ce petit scooter branché, attractif par son prix, nous propose aussi une mécanique de type urbaine avec un châssis plus rigide que les scooters de sa gamme. Avec sa ligne agréable et discrète, il se dirige vers une clientèle " tout public ".
Instrumentation analogique et digitale, Coffre à casque, Crochet d'accrochage, Démarreur électrique + kick, Anti - démarrage électronique, Voyant de réserve.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération