Scoop – Renault Clio 5 Phase 2 : derniers essais
Le restylage de la Renault Clio 5 sera dévoilé le 18 avril prochain. Si la date est proche, cela n’empêche pas les essayeurs du Losange de poursuivre leurs essais avant la commercialisation qui devrait avoir lieu dans quelques mois.

De la Renault Clio 5 restylée nous avons eu un aperçu dernièrement avec des photos de cette auto surprise dans la rue en plein tournage vidéo. On sait déjà que la face avant va subir un profond changement en s’inspirant du style du concept-car Renault Scénic Concept Vision du dernier Mondial de l’auto. Ainsi la Renault Clio 5 va recevoir des feux de jour proche de ceux du concept, ainsi que des projecteurs effilés.


En ce qui concerne la partie arrière, sur la voiture d’essai camouflée, on se rend également compte qu’il y a quelques changements avec les feux (architecture intérieure) et le bouclier qui sont remaniés. Cette Renault Clio 5 Phase 2 va devenir une Colt chez Mitsubishi, la marque japonaise incorporant cette citadine dans sa gamme en installant sur la calandre et sur la poupe son propre logo. La citadine française devrait être commercialisée cet été, la citadine japonaise attendra sans doute l’automne pour faire de même.

À bord peu de modifications, l’écran tactile devrait cependant voir sa taille progresser en entrée de gamme, tandis que des commandes manuelles façon Austral devraient apparaître en bas de la dalle numérique. Sous le capot, on devrait voir apparaître le nouveau moteur 1.2 TCe de 130 ch avec micro-hybridation inauguré par le Renault Austral.

Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération