Scoop : l'Audi A5 Cabriolet de sortie
Audi dévoilera en octobre prochain à l'occasion du Mondial de Paris la déclinaison cabriolet de l'A5. Un espion a immortalisé en Espagne le prototype de développement du modèle avant son intronisation en bonne et due forme.
Malgré sa présentation imminente, les ingénieurs de chez Audi poursuivent les essais routiers du cabriolet à venir A5. Ces images réalisées par le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution le prouvent. L'auto a été croisée sur des routes espagnoles.
La firme d'Ingolstadt cache encore les feux et les pare-chocs de la voiture avec du camouflage alors qu'ils seront identiques à ceux du coupé. Dans la cabine, même topo : la déclinaison ouverte reprendra les sièges avant et la planche de bord de celle à toit en dur. Contrairement à la BMW Série 4 cabriolet, l'A5 disposera d'une toile souple. Enfin, sa partie mécanique bénéficiera de blocs essence et diesels issus de la deux portes.
D'après les rumeurs, Audi braquera les projecteurs sur l'A5 découvrable au Mondial de Paris. Les portes de l'événement ouvriront pour rappel cet automne le 1er octobre. La carrosserie cinq portes Sportback complétera l'offre un peu plus tard en 2017.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération