SBK15 bientôt sur Smartphone et tablette
SBK14 a connu un réel succès, la version 2015 arrivera fin juin sur Androide, iOS et WindowsPhone.
Digital Tales pense aux joueurs sur mobile en proposant une version 2015 de son SBK Mobile Game. Sous licence cette prochaine version proposera aux joueurs de voir ce qu'ils valent sur les 13 circuits comptant au championnat du Monde. Face à vous 23 pilotes et 14 teams et quatre modes de jeu différents.
Simple d'accès il vous permettra de prendre le départ d'une course où vous voulez et quand vous voulez. Reste plus qu'à choisir votre pilote et le mode de jeu entre quatre proposés :
- Championnat
- Course rapide
- Défi
- Time Attack
Envie d'une petite démo pour voir ce que Digital Tales vous réserve ? Pas de problème voici le teaser du jeu pour vous faire une idée avant de télécharger tout ça sur votre tablette ou smartphone. À ce propos, il vous en coûtera 2,99 euros.
Fabio Santini, Developer Experience et Evangelism Division Director chez Microsoft Italie: "nous sommes très heureux de sortir SBK15 en tout premier sur le Windows Phone Store. L'engagement de Microsoft à soutenir les développeurs en leur offrant des solutions technologiques stables et fiables a permis de répondre à n'importe quel besoin sur n'importe quel domaine.
C'est vraiment important, tout particulièrement lorsque l'on évolue sur un marché comme celui du jeu vidéo. Le jeu vidéo est un secteur prometteur, et il peut sans aucun doute profiter stratégiquement du Cloud Computing. L'expérience de Digital Tale démontre l'interopérabilité et la stabilité de la plateforme Microsoft Azure. Microsoft Azure permet aux fonctionnalités multijoueur de SBK15 d'être plus fiables et performantes, indépendamment de la base de données utilisateurs."
Giovanni Bazzoni, CEO de Digital Tales: "nous sommes non seulement excités par cette nouvelle collaboration avec Microsoft mais aussi fiers qu'ils aient choisi de soutenir le projet de sortie de SBK15 sur le Windows Phone Store. Mais nous ne nous arrêterons pas là !
Nous espérons pouvoir bientôt apporter du nouveau contenu sur Windows et notamment sur Windows 10".
(source vidéo: You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération