Salon Moto Légende: la seizième édition, c'est ce week end à Vincennes.

Traditionnellement organisé fin novembre, la seizième édition du Salon Moto Légende prend un petit peu d'avance sur le calendrier habituel. Le point de rendez-vous est toujours fixé au Parc Floral du Château de Vincennes. L'ouverture au public est programmée ce vendredi 25 octobre à 17 heures et la fermeture dimanche à 18 heures. Le prix d'entrée est de 15 euros (gratuit pour les moins de 12 ans). Attention; ce week end, nous passons à l'heure d'hiver. Réglez bien votre réveil sinon vous risquez de "poireauter" devant les grilles du salon.
Mais que nous réserve ce salon? Alex vous a déjà présenté une curiosité avec les motos Bidgestone du célèbre fabricant de pneumatiques. BMW sera bien évidement à l'honneur puisque la marque fête ses 90 ans cette année. Son tout premier modèle, la R32 illustre fièrement l'affiche du salon. Elle se laissera également admirer sur le stand des "Coupes Moto Légende".
Une soixantaine de clubs ont répondu à l'appel; nouveauté cette année, un concours du plus beau stand sera organisé avec la FFVE.
Ajoutez à cela les séances de dédicaces, la présence de pilotes (dont John Mc Guinness sur le stand TT Legends), le village "professionnels" ou encore la bourse d'échanges et vous aurez une toute petite idée de ce qui vous attend ces trois jours.
Et si vous ne pouvez pas faire le déplacement, Caradisiac Moto vous proposera un reportage complet sur cet incontournable évènement.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération