Salon de Shanghai 2017 : premières images du concept Jeep Yuntu
Jeep ne dévoilera son concept au salon de Shanghai que demain, mais la marque américaine s'est fait devancer par quelques fuites qui montrent un futur grand SUV sept places qui fait fortement évoluer le style Jeep assez massif. L'intérieur fait lui aussi un grand bond en avant.
Jusqu'ici, Jeep, c'est surtout des gros 4x4 est des motorisations généreusement dimensionnées. Mais les temps changent et les normes environnementales obligent même les constructeurs les plus récalcitrants à passer à des solutions mécaniques moins émettrices en CO2. L'hybride est par exemple un premier choix intéressant avant d'aller vers le tout électrique, et justement, la première hybride Jeep devrait être le modèle de série qui découlera du concept Yuntu, qui s'annonce aujourd'hui avant la présentation officielle de demain.
Esthétiquement, nous retrouvons quelques codes de style actuels chez Jeep, notamment à l'avant. La poupe est en revanche plus déroutante et semble montrer la voie que va suivre la marque américaine, notamment pour le futur Grand Cherokee. A l'intérieur, c'est le gros chamboulement avec une présentation avant-gardiste et des écrans à foison. Nous sommes sur un concept, la folie est permise.
Ce qui nous intéresse le plus sur ce concept est la présence d'une motorisation hybride qui reste à être connue dans les détails. Pour cela, rendez-vous demain dans la journée afin de découvrir ce qui s'annonce comme la première Jeep hybride à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération