Salon de Milan en direct: Scott, la haute qualité en ligne de mire

Sur le stand Scott l'Oxide Series tient une part importante et pour cause. Affiché à 90 euros dans sa version la plus aboutie, le masque est simplement le top du top.
Outre son écran iridium anti-buée, vous aurez droit à différents réglages dont celui du tear-offs et des ventilations permettant d'adapter les entrées d'air en fonction de vos besoins. Et si ça ne suffit toujours pas une entrée d'air supplémentaire se cachera sous un pad amovible. Je ne vois pas bien comment faire mieux !
- Nez réglable en 3 positions
- Bandeau en relief
- Réglage des ventil' par l'extérieur
- Mousse 3.2


Le 350 Pro fait également son entrée. Livré avec un kit numéro pour personnaliser ce polycarbonate, le casque cross se veut complet avec intérieur démontable et boucle double D.

- Prix : 169 euros
Pour compléter le Commander Body Armor, Scott propose le Commander Jacket Protector. Reprenant l'idée de la "dorsale" Body la nouveauté a droit à des protections d'épaules, de coudes et d'avant-bras via des manches. Ce n'est pas pour autant que cette greffe limitera les mouvements en dynamique… au contraire !



- Prix : 239 euros
Le monde de la route n'a pas été oublié avec l'arrivée du pantalon Distinct 1 Pro GT reprenant les caractéristiques de la géniale veste du même nom (ici en essai). Technique le pantalon est un modèle de légèreté, de fluidité et de protection, tant contre la pluie que le vent. SuperFabric, Gore-Tex, SAS-Tec n'y sont pas étrangers !


- Prix : 489 euros
Terminons avec la All Terrain Pro DP évolution de la version TP (ici en test) qui garde toujours un esprit aventure/ balade correspondant à l'utilisation d'un maxi-trail.



- Prix : 459 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération