Salon de Milan 2009 en direct : il y a de technique chez Evotech.
Petite boite certes, mais grosse qualité. L'italien Evotech ne fait pas pâle figure face à ses concurrents et nous propose ici, pour le millésime 2010 du salon milanais, de belles pièces qui raviront les amateurs.
Pour du tuning haut de gamme, ou pour protéger votre belle, sans pour autant hypothéquer un rein ou faire un crédit sur plusieurs générations, Evotech se charge de votre moto.
Et même si l'accessoiriste est le fournisseur de Ducati Performance/ Benelli, l'italien habille aussi les japonaises et les européennes comme Aprilia, Ducati, KTM, Triumph, BMW et MV Agusta.
Quelques exemples pris sur le vif :
- Bouchons d'essence en aluminium taillé masse disponibles en six coloris permettant de créer quelques 36 possibilités. Tarif: environ 80 euros.
- Support de plaque en aluminium taillé masse orientable au-delà des normes légales… mais chutttttt, je ne vous ai rien dit… Tarif: à partir de 72 euros TTC.
- Tampons de protection (toujours en aluminium taillé masse) multipoint pour, si l'équilibre vient à vous manquer, essayer de sauver l'habillable de votre moto sans pour autant foirer le cadre. Prix: selon modèle.
- Eclairage de plaque quatre diodes géré par un contrôleur de couleur pour éviter l'effet morse et devinez quoi ?... c'est en aluminium taillé masse. Prix: N.C.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération