Salon de Genève 2020 : une piste indoor pour essayer des autos
Le salon de Genève proposera pour l'édition 2020 une piste d'essai en interne pour les véhicules électriques. Longue de 456 mètres, elle permettra d'essayer les véhicules d'aujourd'hui et de demain : électriques, hybrides, gaz naturel et même hydrogène.
Grande nouveauté pour cette édition 2020 du salon suisse : la présence d'une piste indoor d'essais, longue de 456 mètres. Evidemment, vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas d'essayer des supercars ou des autos surpuissantes en intérieur sur un si petit parcours. L'objectif est plutôt de donner la possibilité au public de découvrir des véhicules à énergie alternative : électriques, hybrides, gaz naturel et même hydrogène se retrouveront sur ce tarmac improvisé qui sera supervisé par trois commissaires.
La piste et les inscriptions seront gérées par le TCS (Touring Club Suisse, plus grosse association d'automobilistes en Suisse). Les personnes participant au "Discovery Drive" (c'est le nom des séances d'essai sur la piste indoor) pourront également profiter d'un salon "lounge" VIP.
300 mètres carrés "au cœur de la piste" dans un grand espace vitré, notamment tourné vers les professionnels qui souhaitent un endroit (relativement) au calme, avec un service personnalisé. Pour les intéressés, il faut passer par une prise de contact sur la page officielle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération