Salon de Genève 2017 - Peugeot : le concept Instinct se montre en avance
La marque au lion va présenter la semaine prochaine un nouveau concept-car qui fera ses débuts au Salon de Genève. Une première photo de celui qui se nomme Instinct vient d'apparaître sur le Net.
Depuis plusieurs jours, Gilles Vidal, à la tête du style Peugeot, publie sur les réseaux sociaux des teasers annonçant la présentation imminente d'un concept-car. Le compte à rebours doit prendre fin mardi. Mais une fois de plus, une fuite met à mal le plan de communication. Une photo est apparue sur le Net et pas n'importe où : sur le site officiel du Salon de Genève. On se souvient d'ailleurs que l'organisation suisse avait déjà fait une boulette similaire l'année dernière avec le Scénic 4.
À part le patronyme, Instinct, aucune information officielle n'accompagne cette photographie. Cela laisse donc la porte ouverte à toutes les suppositions sur le gabarit, la motorisation ou plus simplement le rôle de cette étude de style. Le nom choisi fait-il référence à une foule d'aides à la conduite, qui aident voire remplacent le conducteur ?
Cette première image montre un véhicule deux volumes, aux allures de break de chasse et à la silhouette musclée avec des porte-à-faux courts. Les ailes arrière sont par exemple généreusement gonflées. À l'avant, le regard perçant est complété par deux grands sabres lumineux. L'absence de calandre conventionnelle intrigue.
Patience, il ne reste plus que quelques jours à attendre avant d'en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération