Salon de Genève 2017 - Peugeot : le concept Instinct se montre en avance
La marque au lion va présenter la semaine prochaine un nouveau concept-car qui fera ses débuts au Salon de Genève. Une première photo de celui qui se nomme Instinct vient d'apparaître sur le Net.

Depuis plusieurs jours, Gilles Vidal, à la tête du style Peugeot, publie sur les réseaux sociaux des teasers annonçant la présentation imminente d'un concept-car. Le compte à rebours doit prendre fin mardi. Mais une fois de plus, une fuite met à mal le plan de communication. Une photo est apparue sur le Net et pas n'importe où : sur le site officiel du Salon de Genève. On se souvient d'ailleurs que l'organisation suisse avait déjà fait une boulette similaire l'année dernière avec le Scénic 4.
À part le patronyme, Instinct, aucune information officielle n'accompagne cette photographie. Cela laisse donc la porte ouverte à toutes les suppositions sur le gabarit, la motorisation ou plus simplement le rôle de cette étude de style. Le nom choisi fait-il référence à une foule d'aides à la conduite, qui aident voire remplacent le conducteur ?
Cette première image montre un véhicule deux volumes, aux allures de break de chasse et à la silhouette musclée avec des porte-à-faux courts. Les ailes arrière sont par exemple généreusement gonflées. À l'avant, le regard perçant est complété par deux grands sabres lumineux. L'absence de calandre conventionnelle intrigue.
Patience, il ne reste plus que quelques jours à attendre avant d'en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération