Salon de Francfort 2017 : la Mercedes Classe S cabriolet restylée s'annonce
Après la berline, c'est au tour des coupé et cabriolet de recevoir le restylage de mi-carrière sur la Mercedes Classe S. Les évolutions de style seront quasiment inexistantes, histoire de ne pas ringardiser la première phase auprès d'acheteurs mettant plus de 100 000 € sur la table. Pour le reste, nous devrions retrouver les changements mécaniques avec le tout nouveau six cylindres en ligne.
Si l'on vous dit "six cylindres en ligne", il y a des chances pour que les plus passionnés d'entre vous répondent BMW. Pourtant, il faudra désormais répondre également Mercedes puisque la marque fait revivre cette configuration, notamment sur la Classe S restylée. Et après la berline, présentée plus tôt dans l'année, voici que les coupé et cabriolet se préparent à recevoir les mêmes modifications à l'occasion du salon de Francfort.
Le cabriolet s'annonce justement avec une vidéo teaser qui montre déjà beaucoup de choses, comme l'intérieur, toujours aussi cossu et luxueux. N'espérez pas avoir de surprise visuelle, la Classe S restera la Classe S, mais il y a fort à parier pour que le cabriolet suive la berline avec un remaniement léger de la gamme.
La S500 devient ainsi S560 tandis que la version S63 AMG gagne quelques chevaux pour passer à 612 équidés. Et tout comme sur la berline, le nouveau six cylindres devrait lui aussi être au programme dans les prochains mois sur une inédite variante d'accès plus abordable de la Classe S, en essence.
Salon de Francfort 2017 : la Mercedes Classe S cabriolet restylée s'annonce
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération