Ryan Villopoto raccroche...

Ryan Villopoto tire sa révérence. Le champion américain sort de la compétition par la petite porte…
Si le multiple champion ricain de 27 ans sort par la petite porte ça n'enlève rien à son palmarès pour le moins impressionnant. Le multiple champion AMA de Motocross et Supercross ne reviendra pas après son accident à Arco di Trento (en Italie) en avril dernier, c'est ce qu'annonce Kawasaki lors d''un communiqué officiel...
Souffrant de multiples fractures au coccyx avec des lésions des tissus mous le pilote Kawasaki a été écarté du championnat du Monde. Si encore beaucoup espéraient un retour en fin de saison il n'en sera rien. Le champion part avec un palmarès impressionnant comprenant quatre titres consécutifs en Supercross (450), deux en Outdoors (450), quatre en 250 (SX et MX) pour un total de plus de 80 victoires durant sa carrière. Une page se tourne, dommage que ce soit après un trop long silence. Alors raison médicale ou raison mentale, va comprendre Charles… Ryan.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération