Royal Enfield Hunter 350 : elle arrive
Surprise à plusieurs reprises sur les routes indiennes en plein développement la Royal Enfield Hunter 350 devrait être officiellement présentée dans les prochains jours. Elle sera lancée sur le marché indien dans la foulée.
Si rien n’est officiel pour le moment, la future Royal Enfield Hunter 350 a déjà livré quelques-uns de ses secrets.
Le média indian BikeWale, a qui nous devons bon nombre de scoops sur les modèles de Royal Enfield affirme même que la future Hunter 350 sera officiellement présentée dans le courant du mois de juillet, et commercialisée sur le marché local dans la foulée.
Royal Enfield Hunter 350 : elle arrive
Pour Royal Enfield, le lancement de la Hunter viendra compléter le triptyque des nouveaux modèles de moyennes cylindrées du constructeur indien, dont la gamme est pour le moment composée de la Meteor 350 et de la Classic 350.
Les deux modèles étant commercialisés en France (5 290 € pour la Classic 350 et à partir de 4 390 € pour la Meteor 350), on imagine aisément que la nouvelle Hunter 350 les rejoindra au catalogue prochainement.
La Hunter 350 sera animée par le même monocylindre de 349 cm3 que le reste de la gamme 350 Royal Enfield. Un moteur développant 20 chevaux et offrant 27 Nm de couple.
En parallèle du lancement de la Hunter 350, les projets en cours de finalisation sont encore nombreux chez Royal Enfield : Shotgun 650, Himalayan 450, Constellation, Cruiser 650, etc. Des modèles dont on espère avoir des nouvelles avant les salons internationaux prévus en fin d’année, afin que nous soyons en mesure de vous les présenter.
L’été sera chaud du côté de Royal Enfield.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération