

Si la tenue de l’édition 2021 du salon EICMA de Milan reste bien évidemment suspendue à l’évolution de la situation sanitaire mondiale, du côté des organisateurs on doit se réjouir des annonces récentes de Honda, qui a confirmé sa présence à Milan du 23 au 28 novembre.
Après le premier constructeur mondial, un autre poids lourd de l’industrie moto vient de réserver son stand, le constructeur indien Royal Enfield. La firme de Chennai devrait profiter de l’occasion pour présenter ses nouveautés 2022, dont le fameux cruiser, très attendu par les fans de custom du monde entier.
Du côté de Royal Enfield, on prévoit également quelques surprises : « Chez Royal Enfield, nous sommes ravis de faire partie d’EICMA 2021 et sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de pouvoir entrer en contact avec la communauté motocycliste au sens large, après une période aussi difficile. 2021 est une année charnière pour Royal Enfield marquant notre 120e anniversaire - nous sommes donc impatients de partager des célébrations spéciales avec le plus grand nombre d'entre vous en toute sécurité ».
Si BMW a d’ores et déjà annoncé se mettre en retrait des salons traditionnels, il faut espérer que l’annonce de Royal Enfield, qui fait suite à la décision de Honda, incitera les autres constructeurs à se rendre à Milan.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération