Roman-photo : Naissance de la première Ducati Desmosedici aux USA
Non, non, ne vous emballez pas, les fans de Tom Cruise, ce n'est pas la Desmosedici que Ducati lui a offerte. Même si cette dernière est numérotée numéro 1, ce n'est pas le seul américain à avoir craqué pour la belle à 55 000 euros.
Un autre motard chanceux s'est offert ce petit bijou de technologie Gp pour se promener sur les routes des Etats-Unis et l'a reçue en premier, n‘en déplaise à l‘acteur. Il en est tellement content, qu'il a décidé d'en faire un roman-photo; De l'arrivée du camion, jusqu'à l'installation des premières pièces détachées dans l'atelier.
On peut quand même constater avec quel soin Ducati a préparé le voyage de cette moto. Entre les cônes de signalisations du sens du carton, le Rack ultra renforcé et la Desmo soigneusement emballée dans du papier bulle, on espère pour le propriétaire qu'elle n'avait pas une seule rayure. A 55 000 euros, la rayure risque d'être très chère également.
En revanche, par déduction, on voit l'heureux propriétaire sur les deux dernières photos. A la vue de son jeune âge, j'aimerai bien savoir ce qu'il fait comme métier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération