Ricky en forme

Ricky Carmichael est un semi-retraité qui va bien. Ce dernier ne doit pas participer à la totalité du championnat américain de motocross. Il avait déclaré vouloir venir participer à quelques épreuves pour le plaisir. C'est déjà chose faite, il s'est fait plaisir.

Lors de l'ouverture, quinze jours après la fin de la saison de supercross, Ricky s'est contenté de la deuxième place de la première manche, laissant la victoire à James Stewart. Seulement il n'a pas pu s'empêcher de gagner la deuxième. Comme dit un proverbe : l'appétit vient en mangeant.
Donc, dimanche dernier, c'était la seconde épreuve et il est revenu avec sa Suzuki.
Et là Carmichael n'a pas fait dans le détail. Il ne supporte personne devant lui en première manche et gagne pour faire la même chose en deuxième. Juste le doublé, si ce dernier nous disait qu'il ne s'entraîne plus, qui le croirait. Ricky semble avoir du mal à décrocher. Il faut dire qu'avec de tels résultats, cela doit être difficile de rester à la maison. Sacré Ricky !!!

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération