Reportage : Laurent Cochet teste le Trophée Andros [+ vidéo]
Ahhh le Trophée Andros ! La glace, le froid et des dizaines de furieux autant sur deux-roues que quatre roues qui se mettent la race dans tous les virages. Une de mes compétitions préférées personnellement. Elle mélange vitesse et la technicité ou plutôt l'art de savoir piloter sur la glace. Car oui, rouler sur un circuit de glace, cela ne s'improvise pas. Si vous pensez qu'il suffit de tirer un frein à main pour partir en glisse, je vous conseille fortement de revoir votre copie.
Et parmi tous ces gais lurons, il y a la catégorie AMV Cup. Des motards qui prennent plaisir à mettre en travers leurs machines totalement trafiquées et se mettre des chutes pour s'entasser les uns sur les autres. C'est dans cet enfer de glace, que notre copain Laurent Cochet s'est jeté. Avec une forte appréhension, il s'est essayé à une des courses les plus techniques. Et croyez-moi, même les plus grands s'y sont cassés les dents !
Le mot de Lolo :
"L'AMV Cup, une vraie discipline de spécialistes. Les Mike Di Meglio, Louis Rossi qui s'y sont frottés cet hiver ont pris en moyenne 5 secondes au tour. Alors, imaginez un peu la punition que j'ai reçue au milieu de ces cadors de la glisse."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération