Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Reportage : Caméra feu rouge, les préjugés by Laurent Cochet

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Reportage : Caméra feu rouge, les préjugés by Laurent Cochet

Laurent Cochet se lance dans une nouvelle expérimentation. Un format série courte comme ceux que nous avons pu voir fleurir à la télévision ces dernières années, mais sur le thème du deux-roues.


Un exercice pas franchement évident, car plutôt aux antipodes de ce qu'il fait habituellement. Il prend le rôle de la « Pince noire » et joue avec la plus grosse mauvaise foi que les motards connaissent bien. Ce personnage fait un bond de 26 ans dans notre temps présent et constate comme le monde de la moto a évolué aujourd'hui et comme on peut s'en douter : « c'était mieux avant ».


Le mot à Lolo


"Les gonzesses à moto, les scooters, les flics, la Gold Wing, le stunt, tout ça n'a forcément aucun rapport avec la moto … en tous cas pour le Prince Noir (recordman du tour du périphérique en 12 minutes 04) ! Hein, des préjugés ? Qui ça des préjugés ?"



La chaine You Tube de Laurent Cochet


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/