Renault Sport lance une ligne d'accessoires pour les modèles RS
La marque Renault Sport dévoile une gamme de produits dédiés aux propriétaires et passionnés de RS, avec des éléments esthétiques, des pièces mécaniques ou de l'outillage.

Vous manquez d'idées de cadeaux pour Noël ? Renault Sport vole à votre secours en présentant juste à temps une nouvelle ligne d’accessoires et de produits dérivés destinée à ses fans. Et attention, ici, il n'est pas question de stylos ou de mugs. Ce sont des produits pour personnaliser sa voiture ou l'entretenir.
Il y a deux gammes, vendues sous le label "RS Performance". D'un côté, on a donc des pièces à monter sur son véhicule. Selon les mots de la marque, c'est le "chaînon manquant entre la série sportive et la compétition". Les éléments s'adressent à ceux qui vont utiliser leur voiture sur circuit. Pour l'instant, cela concerne la Clio 4 RS.

Accessoire vedette de cette offre : un kit carrosserie inspiré du concept RS 16, limité à 250 exemplaires seulement. Il faut avoir un peu de budget : l'aileron est à 1 249 €, l'ensemble bas de caisse et passages de roues à 2 000 €. Il y a aussi des éléments mécaniques (ligne d’échappement, freins ou suspensions haute performance, barre anti-rapprochement…) ou encore des pièces pour l'habitacle, comme des sièges en carbone.
Du côté des produits dérivés, il y a de quoi se faire un bel atelier. Dans la liste des objets proposés par Renault Sport, il y a : servante d’atelier, coffret outillage, pistolet à peinture en série limitée, cric, élévateur basculant, clé dynamométrique…
Les éléments techniques seront en vente sur le site de Renault Sport. Les produits dérivés seront proposés sur ce site mais aussi dans le réseau Renault.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération