Recherche motards pour tester un gilet airbag

Les fabricants en tout genre aiment proposer des produits dont la pertinence a été révélée par de nombreux tests en laboratoire qui ont eux-mêmes confirmé des données issues de calcul savant. Certes, mais tout cela reste théorique et c'est bien l'usager qui met à jour le côté pratique de l'opus. Le seul qui vaille. La société In&Motion semble l'avoir compris pour un gilet airbag qu'il propose en essais à 500 volontaires.
C'est lors du salon de Cologne que l'enseigne In&motion a annoncé le lancement d'une campagne appelée AirbagRevolution. Le but ? Impliquer les utilisateurs dans le développement de son gilet a0irbag dédié aux scootéristes et motards du quotidien. Ceci afin de recueillir les idées, remarques et commentaires des futurs utilisateurs potentiels.
Pour avoir ce retour d'expérience, ce sont 500 motards qui seront impliqués dans le développement du produit. La campagne AirbagRevolution s'articulera en trois phases:
1. L'inscription: les utilisateurs de deux roues intéressés peuvent s'inscrire jusqu'au 16 janvier 2016, quels que soient leur type de moto, leur niveau de pratique et leur équipement.
2. Cinq cents motards seront sélectionnés et équipés gratuitement des premiers airbags street In&motion à partir du printemps 2017.
3. Ils disposeront de 180 jours pour utiliser le système et faire part de leurs retours.
L'objectif: un million de kilomètres parcourus pour prendre en compte les remarques et améliorer le produit avant sa commercialisation. Pour participer, il faut aller sur le site www.airbagrevolution.com
Précision importante : il ne sera pas demandé à ces premiers utilisateurs de chuter pour tester l'airbag, mais seulement de le porter afin d'améliorer le produit final…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération