Rappel - Honda: Grom et NSS300 convoqués aux Etats-Unis

La Honda Grom plus connue dans notre verte contrée sous le froid trigramme MSX et le scooter NSS300 sont invités aux Etats-Unis à retourner dans les concessions. Une campagne de rappel vient d'être initiée chez l'Oncle Sam et en voici la raison.
La Honda Grom et le scooter du même blason ailé NSS300 sont convoqués dans les ateliers américains de la marque. La faute à une pompe à essence défectueuse dont le dysfonctionnement peut entrainer une coupure moteur.
Le genre de tracas qui peut agacer en ligne droite mais qui peut aussi vite se transformer en frayeur dans une courbe.
Côté Grom, ce sont les modèles fabriqués entre juin 2013 et septembre 2015 qui sont dans le collimateur. Chez le NSS300, ce sont les générations entre juin 2013 et mars 2015 qui sont concernés.
On rappellera que ces rappels ne concernent que les Etats-Unis. Pour le moment ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération