Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappel BMW - K1200GT : 122 000 motos rapellées par BMW

Dans Moto / Pratique

David Jouguet

Rappel BMW - K1200GT : 122 000 motos rapellées par BMW

Le constructeur allemand BMW vient d'annoncer un rappel de 122 000 motos dans le monde entier. Le porte parole de BMW a en effet annoncé que le système de freinage de certaines K1200GT n'était pas sur à 100%. Pourtant ces modèles avaient déjà étaient revus par la marque au début de l'année 2008 mais la modification n'a pas corrigé le problème correctement.


Le problème viendrait d'une éventuelle fuite qui se déclarerait suite aux vibrations que subit la moto durant une ballade. Dans ce cas, le frein avant serait donc la cause de se retour en concession.


A noter qu'aucun accident n'a été recensé par BMW qui « se serait bien passé de ce second rappel ». C'est avant tout une action de prévention qu'entreprend le constructeur d'outre-rhin qui reconnait le défaut de son système de freinage.


Si vous êtes donc concerné par ce rappel (possesseur d'une K1200GT) rendez-vous chez votre concessionnaire le plus proche pour un SAV pris en charge par la marque allemande.


Rappel BMW - K1200GT : 122 000 motos rapellées par BMW


infos : afp


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/