Rallye de Tunisie: étape n°2, Coma aux commandes.
C'est sous le soleil que l'étape numéro deux amène les concurrents à Oued Mellah.
Les 60 bornes du secteur chronométré n'ont posé aucun problème à Marc Coma qui s'impose devant David Casteu et Francisco « Chaleco » Lopez et prend la tête au général ce qui n'est pas gage de victoire dans huit jours.
En catégorie 450 cc, problème de navigation pour Olivier Pain tandis que Luca Manca réalise la performance du jour. Le jeune italien prend la tête de la catégorie et la quatrième place de la spéciale.
En quad, Lionel Lainé enfonce le clou sur Dilou tandis que Vladimir Marugov et Camélia Liparoti se talonnent.
Impressions des pilotes :
- Marc Coma : « Bonne petite spéciale de reprise, histoire de se mettre la moto bien en main. Demain, je pense que les choses sérieuses vont commencer avec une longue étape. Nous ne sommes qu'au début du rallye. »
- David Casteu : « Retour en piste, car depuis le Dakar je n'avais plus roulé en course. Comme toujours, il faut un peu de temps pour se replonger dans le road-book, mais tout s'est bien passé. Je suis pour le moment très serein. »
- Luca Manca : « Une bonne première journée en piste… je suis très satisfait de la moto qui a parfaitement répondu. Mon objectif sur ce rallye, gagner la catégorie 450 cc et pourquoi pas… envisager un podium au général. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération