Rafael Nadal roule en Kia Stinger
Ambassadeur de Kia depuis plus de dix ans, Rafael Nadal a reçu en avant-première les clés de la Stinger, la nouvelle berline sportive du constructeur coréen.
Rafael Nadal et Kia sont associés depuis 2004 (le joueur a d'abord été ambassadeur de la marque dans son pays puis au niveau international à partir de 2006). On peut dire que le coréen a eu le nez creux en se rapprochant de l'espagnol !
Et Nadal semble être du genre fidèle. Avec une telle carrière et une telle notoriété, on imagine qu'il a été sollicité par de nombreux autres constructeurs automobiles. Mais l'histoire avec Kia se poursuit. Dans sa ville natale, à Manacor (sur l'île de Majorque), il vient de recevoir les clés d'une Stinger, le nouveau porte-drapeau de l'asiatique.
Peut-être que le tennisman a pensé à faire un parallèle entre l'histoire récente de la marque et celle sa vie, avec d'énormes changements en moins de 15 ans. En 2004, Nadal n'avait pas encore gagné de tournoi majeur. Sa première victoire en Grand Chelem, c'était l'année suivante. Et Nadal a aujourd'hui à son actif seize titres du Grand Chelem, deux médailles Olympiques, quatre victoires en coupe Davis et 75 titres de l’ATP. En 2004, Kia, c'était des voitures sans aucune saveur. Maintenant, le constructeur s'apprête à commercialiser une GT 5 portes qui attire les regards, avec V6 de 370 ch !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération