Radar : Coyote pourra signaler les radars de tronçon.

« La politique en matière de sécurité routière ne doit pas se résumer à la répression. Elle doit être transversale et impliquer, dans une dynamique interministérielle, tout autant la sécurité et la prévention que les transports, l'éducation, le développement durable... » ?
Ces belles paroles sont le fruit de notre cher Président de la République lors de sa candidature en réponse aux questions des différentes associations de deux-roues. Un mois après nous apprenions que les radars de tronçons font leur apparition sur les axes roulants en France. Un nouveau piège à permis se referme donc une fois de plus sur les usagers. De son côté Coyote va déployer sa « Zone de Danger à Vitesse Moyenne ».
La société a annoncé qu'elle sera à même d'annoncer ces nouvelles sections à radar. Même si aujourd'hui nous ne pouvons plus appeler ce genre de dispositif des « avertisseurs de radars », Coyote tient à continuer à protéger utilisateurs contre tous les dangers de la route quels qu'ils soient.
La société indique que le « souci d'être à la pointe de l'innovation, ses appareils déclareront très bientôt l'emplacement des nouveaux radars tronçon à l'aide de Zones de Danger à Vitesse Moyenne comme c'est déjà le cas pour la Belgique et l'Italie ». Cette nouvelle disposition sera disponible via une prochaine mise à jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération