Quadro : deux Q Stores s'ouvrent à Paris
En parallèle du lancement de Qooder, Quadro annonce l’ouverture de deux Q Stores à Paris situés respectivement dans les 11e et 16e arrondissements de la capitale. Un espace spécialement dédié à l’univers de la marque. Une troisième vitrine doit s’ouvrir ultérieurement à Nice.

Pour 2018, l’unique véhicule au monde à posséder quatre roues inclinables évolue avec tout d’abord une nouvelle appellation puisque le Quadro 4 devient Qooder, mais ce changement de nom s’accompagne de quelques aménagements en matière de cosmétique et d’ergonomie. Mais ce n’est pas tout car la motorisation passe de 350 à 400 cm3. Des modifications, certes minimes mais toutefois bienvenues (lire l’essai complet).
En parallèle de la commercialisation à travers les 80 points de vente recensés en France, la firme suisse annonce l’ouverture de deux Q Stores à Paris (Bd Beaumarchais et Avenue de la Grande Armée), tandis qu’un troisième ouvrira ses portes à Nice. Logique lorsque l’on sait que l’île de France et la région PACA sont les centres clés en matière de vente. Il s’agit d’un espace entièrement dédié à l’univers de la marque (modèles en exposition, accessoires, etc…). Outre la vente, un service de location est également disponible. Rappelons que Qooder est proposé au tarif de 10990 € (prix de lancement). Sachez qu'un modèle entièrement électrique devrait être pérsenté lors du prochain salon de Milan qui se déroulera au mois de novembre.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération