Puma Mouvement Performance : elles ont de la gueule.
C'est un peu dit crûment, mais je trouve que l'expression leur correspond bien. Je parle bien sûr de la collection de bottes moto de Puma, qui normalement est plus habitué aux terrains de foot ou aux trottoirs urbains.
Elle garde totalement la signature de la marque avec les coloris bitons et la bande sur le côté du pied. Cette collection est composée de plusieurs bottes hautes et basses. Sur les 5 modèles, seul 3 ont le renfort à la malléole.
Le modèle le plus intéressants reste sans doute le « 1000 », plus couramment appelé version Racing. Il possède un renfort malléole, un maintient de la cheville, Slider, existe en 3 coloris (orange, gris et noir).
En revanche, à voir si la fixation en haut de la botte qui est un peu en excroissance, ne crée pas de dommage en plus en cas d'accident. Les pilotes comme Randy de Puinet, Hofmann et Cardoso les utilisent. Il vous faudra quand même débourser la somme rondelette de 350 euros pour les obtenir.
Dans une catégorie plus ciblée ville, Puma à créé deux modèles. Les Bonneville en version basse et haute et en deux coloris (noir et blanc ou noir). Mais il manque de renfort et de protection au niveau de la cheville.
Si je devais choisir un modèle ville, je pencherai pour le modèle Brutale ou à la rigueur le modèle Flat² (coloris noir ou blanc, prix :180 euros) pour leur renfort discret.
Il vous sera difficile de trouver ces modèles en France, car pour le moment il ne sont pas importés, il faudra se contenter de commander par téléphone dans ce type de magasin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération