PTRS 2008 en direct : Suzuki B-King de Paris Nord Moto

Et ben dites donc, elle s'est fait désirer très longtemps et à peine arrivée chez les premiers particuliers, qu'elle s'offre déjà un relookage complet. Du bout du rétro, jusqu'aux picots des pneus. Je veux bien sûr parler du monstre Suzuki : la B-King. Elle se propose donc au PTRS dans une belle robe noire et blanche avec quelque touches d'or. Une tenue d'apparat offerte par Paris Nord Moto.

Hormis cette peinture, qui ,il faut le dire, est une réussite jusque dans les moindres détails, les motifs lui affinent vraiment la silhouette (on ne dit pas que les lignes affinent ?). Mais ce n'est pas uniquement les coloris qui donnent cet effet. Heureuses sont les personnes qui détestaient les deux gros pots d'échappements : ils ont disparu au profit d'un pot unique sous la selle Akrapovic Carbone. Au même passage la bavette et le feu stop disparaissent aussi pour laisser place à un feu et clignotants à LED. J'apprécie particulièrement, le petit « S » peint sous le bout du botte cul. Et toujours dans les petits détails qui montrent le souci du travail de cette concession, c'est le deuxième feu stop à 5 LED placé sur le dessus du passage de roue arrière.



Pour les autres éléments esthétiques on retrouve des platines de commandes, une selle personnalisée, on appréciera d'ailleurs le remplacement de cette espèce de boudin arrière en « faux skaï » qui était à l'origine.

Ce salon est surtout là pour montrer les innovations esthétiques, donc trêve de bavardages et place aux photos :












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération