Proto ''Derunt'' by Mecastyle16
Ce prototype complètement déjanté a fait de nombreux émules lors du meeting organisé par la Torcheur Team dans la région de Bordeaux. Malgré un manque de finition (le propriétaire y travaille), ce petit bolide a terminé deuxième du concours esthétique de tuning.
Le cadre s'articule autour de celui d'un Derbi Supermotard, coupé et solidarisé avec une colonne de Stunt. La partie cycle a été intégralement remodelée, puisque Mecastyle s'est basé sur un monobras de Speedfight pour réaliser la direction avant. A l'arrière, la victime a été une Aprilia RS de 1999. quelques retouches ont été de mises pour pouvoir adapter les pneumatiques Michelin d'un TMax 500 cm3. On notera la pose d'une face avant de Stunt BCD, accompagnée de ses pads. Sous la coque arrière de Ducati 749/999 racing se profile un pot Conti CHR, couplé à un silencieux de Derbi DRD.
La décoration a été entièrement réalisée par AD Koncept. Celle-ci brille par l'apposition d'un bleu candy ton sur ton. Enfin, le ramage est à la hauteur du plumage puisque ce proto est propulsé par un moteur Derbi Euro2, avec en prime un arsenal Métrakit. Le tout étant alimenté par un carburateur ø 32 mm Koso. Il est bon de rappeler que ce genre d'engin est réservé exclusivement à un usage sur circuit.
Source : www.mecastyle16.fr/
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération