Premières images pour le Calendrier Pirelli 2019
Le Calendrier Pirelli 2019 sera marqué par le retour sur la vie de quatre femmes bien différentes, incarnées par Laeticia Casta, Gigi Hadid, Julia Garner et Misty Copeland. Cette année, c'est le grand photographe écossais Albert Watson qui était à la manoeuvre.

Cinquante quatre ans que cela dure, et l'aventure se poursuit. Le Calendrier Pirelli se prépare déjà à l'année 2019 pour la nouvelle édition du célèbre calendrier qui a, cette fois, été réalisé entre New York et Miami, au mois d'avril dernier.

Pour cette édition, Pirelli a voulu retranscrire la vie de quatre femmes bien différentes : une danseuse, une peintre, une photographe et une femme d’affaires, qui vont changer de vie. Et pour remplir ces rôles, quatre célébrités ont été choisies : les mannequins Laeticia Casta et Gigi Hadid, la danseuse Misty Copeland et l'actrice Julia Garner.
C'est le célèbre photographe écossais Albert Watsson qui est à la baguette cette année. Connu pour ses affiches de film, ses portraits de grandes personnalités, Albert Watson permet à Pirelli de revenir à un style plus classique cette année, après le calendrier 2018 très décalé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération