Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée

La vignette Crit'air devient obligatoire dès aujourd'hui dans la Capitale. La FFMC appelle au boycott de la pastille.


Ne prenez pas la pastille et boycottez la vignette de madame Royal. L'appel de la FFMC est lancé et ne peut-être plus clair tout en soulignant que les deux-roues sont une des solutions pour lutter contre la pollution rappelant le taux d'occupation d'un deux-roues, ½ contre généralement 1/5 pour une voiture, la conso moindre d'une moto (deux voire trois fois moins qu'une auto) et l'absence de motorisation diesel… le tout en améliorant la fluidité du trafic routier en agglomération.


Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée


« La FFMC appellent les insoumis à cette nouvelle règle à boycotter la vignette Crit'Air, à éviter autant que possible la surveillance des agents de la force publique qui ont bien d'autres soucis et à contester systématiquement devant les tribunaux les verbalisations que cette nouvelle réglementation arbitraire va entrainer en transformant des gens jusqu'ici en règle en illégaux ».


Enfin la FFMC s'interroge sur le fait que la dite vignette est disponible uniquement sur le web et, je site : « avoir un compte internet n'est pas encore obligatoire ».


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/