Polini lance sa mini bike 911, rentrez les gosses!
Et oui, ce n'est pas pour les minots cet engin là, alors planquez les clefs (s'il y en a) et faites chauffer le bouilleur hors de portée des enfants. Attention, papa s'amuse et à l'heure actuelle, mieux vaut ne pas narguer ces messieurs de la police en effectuant des “burns” sous leurs yeux! Non non, il vaut mieux s'éloigner un peu de la circulation et s'aventurer dans les chemins et autres propriétés privées pour apprécier toutes les sensations que vous offriront ce petit jouet, qui n'en est finalement pas un... 40 cm3 pour une poignée de kilos, c'est ce qu'on appelle un rendement de dingue! Mais outre les performances de la petite machine, Polini s'est fait plaisir pour sa nouvelle petite moto et n'a pas hésité a soigner le look... aux couleurs de la firme! Une vrai petite sportive, en somme.
A l'heure où toute la France est en effervescence et où les Maires de nombreuses villes tentent de stopper net le développement de ces machines, Polini persiste et signe avec sa nouvelle 911 GP 5 qu'il a présenté au salon de Milan. Un pied de nez à notre beau pays? Nous n'irons pas jusque là, mais toujours est il que cette mini bike d'à peine 20 kg, équipée de freins à disques à l'avant comme à l'arrière, devrait faire fureur chez les fans de ce genre de machine!
Je rappelle par la même occasion que pour utiliser une mini moto dans votre ville, mieux vaut contacter votre mairie afin de rouler en toute légalité, toutes les communes n'appliquant pas les mêmes règlementations. Et oui, c'est aussi ça, la France...
Lire aussi : La mini moto, l'ennemi public n°1?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération