Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pokemon GO : le premier accident mortel

Le jeu Pokemon GO est-il un fléau ? Sans doute pas car c’est avant tout à cause de celles et ceux qui s’en servent sans discernement qui font de cet amusement un drame. Des accidents ont déjà eu lieu de par le monde à cause d’utilisateurs inconscients. Mais cette fois, on en est à compter des morts.

Pokemon GO : le premier accident mortel

C’est le premier accident mortel de la route attribué à un joueur de Pokemon GO. Et comme une ironie du sort, le drame nous vient d’un Japon qui enfanté le phénomène. Tout s’est joué dans le ressort de la préfecture de Tokushima. Un automobiliste de 39 ans, qui jouait en même temps qu'il conduisait a renversé deux femmes. Elles étaient âgées de 69 et 72 ans.

La première est décédée et la seconde se trouve dans un état critique. Les abus autour de ce jeu au succès mondial sont sans cesse plus nombreux. Malgré les avertissements du studio à qui l'on doit Pokémon Go qui invite les fans à mettre le jeu de côté au volant, un drame n'a pas pu être évité.

Chasser des choses virtuelles par le biais de son téléphone portable qui les fait apparaître dans les lieux publics, les routes ouvertes voire d’autres endroits les plus dangereux pour le commun des mortels est à la mode. Un concept qui n’est pas sensé le minimum de discernement tandis que cette application, au passage, est aussi un GPS intéressant mentionnant les lieux les plus intéressants à visiter à la ronde. À exploiter intelligemment. Il suffit d’oublier la bestiole qui apparaît dessus.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/