Pneu: Bridgestone vend son expérience Moto GP
Voici la dernière galette noire lancée par Bridgestone, qui se veut être le lien entre la haute compétition et la moto au quotidien. Le Battlax BT-016 est son nom et son géniteur jure qu'il tire son potentiel directement de l'expérience du Moto GP. Bref, comme un certain concurrent qui est aussi un adversaire sur la piste, c'est un pneu avec de vrais morceaux de compétition dedans.
Et pour bien convaincre de ses bonnes intentions, le manufacturier nippon a sollicité un de ses pilotes pour qu'il goûte à son boudin sur un circuit de Grand Prix. Loris Capirossi s'est ainsi plié à l'exercice sur le tracé de Jerez qui accueillera le prochain rendez vous du Moto GP.
Sur une 1000 GSX/R, la nouvelle recrue Suzuki s'est dit enchanté de l'expérience : « Le BT-016 est un excellent pneumatique qui m'a donné de bonnes sensations, notamment sur l'avant, très stable. » Voilà une remarque qui pourrait peut être donner des idées à un autre prestigieux client de l'enseigne. A prendre au second degrés, bien sûr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération