Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Piaggio Carnaby 250 ie, ça suit la conccurence.

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Piaggio Carnaby 250 ie, ça suit la conccurence.

L'année dernière, Piaggio sortait son scooter Carnaby en 125, cette année vous pourrez le retrouver en 250 cm3 avec un système à injection. Il est vrai que le groupe Piaggio a profité d'augmenter la cylindrée de son Sportcity en 300 cm3 laissant le champ libre au Carnaby et son passage au 250 cm3.


Cela laisse donc le choix aux acheteurs friands des « grandes roues » de 16 pouces pour choisir ce qui leur convient le mieux.


Piaggio Carnaby 250 ie, ça suit la conccurence.


Cette nouvelle motorisation 4 soupapes, offre une injection électronique et développe 22 chevaux à 8 000 tours/min. Pour les possesseurs du permis motos cela offre un bon compris au 125 cm3 et permet de gagner en performance. Pour l'accompagner, un disque avant et arrière de 260 mm.


Piaggio Carnaby 250 ie, ça suit la conccurence.


Pour le pilote, il devra compter avec une hauteur de selle de 790 mm et un poids de 160 kilos à sec. Le Carnaby garde sa bouille d'origine avec ses optiques qui font tant sa particularité. Ce scooter n'est qu'un ajout à la gamme déjà existante des 125 et 200 cc (en catalogue à 3.100 et 3.400 euros) et s'offre à vous pour la somme de 3 600 euros chez les revendeurs.


Piaggio Carnaby 250 ie, ça suit la conccurence.


Piaggio Carnaby 250 ie, ça suit la conccurence.


SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/